Les membres du conseil d’administration de AiNA soa

Président: Nicole Imboden

L'histoire de AiNA soa est en plus grande partie mon histoire. J’ai commencé le projet sur une conviction profonde que c’est quelque chose que je devrais faire. Si je n’essaie pas au moins, j’étais sûre que je le regretterai à jamais.

J’apporte mes 18 années d'expérience en soins infirmiers où j’ai passé les  dix années en travaillant dans les services d'urgence. Par la suite, j’ai séjourné cinq années en Afrique et travaillé dans différents projets. Depuis la fin de l’année 2010, je peux aussi travailler en tant qu’assistant social. Ces antécedents et toutes les expériences dans les différents domaines m’ont aidé à démarrer les activités de AiNA soa.

Je suis très bénie à travers les gens qui sont venus vers AiNA soa et vers moi-même. C’était seulement avec l'aide d’autant de gens qu’il était capable de commencer AiNA soa et de le rendre un outil pour les Malgaches. Mes plus sincères remerciements à vous tous, qui ont tant donné de votre temps, pensées, encouragements, soins, argent, prière et confiance. J’aimerais que vous puissiez voir et recevoir les remerciements à travers les étincelles dans les yeux de ceux que nous formons. MERCI!

Administrateur: Evelyn Hoene

Je suis née le 5 mai 1980. Je suis mariée et mère de deux filles nées en 2007 et 2010. Je travaille à temps partiel à l'hôpital comme infirmière.

AiNA soa me passionne comme je peux voir que l'aide donnée atteint directement les gens à Madagascar. Il est impressionnant de voir que même à travers le projet pilote, des vies ont été sauvées.

Auditeur: Rosmarie Junker

Je suis mariée et mère de trois fils adultes. En tant qu'infirmière, je travaille dans un hôpital de Berne.

Lors de mes vacances de quatre semaines l'année dernière, je suis allée à Madagascar et a appris à connaître AiNA soa. Le précieux travail accompli ainsi que l'engagement de Nicole et l'équipe malgache ont laissé une grande impression.
Je suis convaincue qu'il est important et nécessaire de transmettre les connaissances en secourisme.
J’ai hâte de faire partie du conseil d'administration et de soutenir le travail.

Anke Schmocker, assistante sociale et pastorale

Je suis mariée avec Heinz et je prends soin actuellement de deux enfants.

Je soutiens AiNA soa comme leur aide parvient aux populations rurales. Aider les gens à s’aider eux-mêmes est efficace et a une perspective à long terme. Ce qui est normale à savoir sur les soins de santé dans notre culture est (encore) une exception à Madagascar l'exception. Ainsi, il est utile et important de transmettre ces «connaissances de base»: simple, compréhensible et réalisable.

Christof Jauslin, chef d'équipe de génie civil

Je me soucie des gens. J’ai pu assister à l'émergence de AiNA soa. Je pense que c’est un bon travail et je soutiens Nicole en tant qu’ami puisqu'elle est dans ce projet avec tout son cœur et son âme.

Doris Smonig, Femme au foyer et enseignante

Je suis mariée, j’ai deux enfants (nés en 2007 et 2010) et quelques animaux. J’apprécie notre vie privilégiée à la campagne et en étant avec la famille et les amis. Mon travail avec les élèves est la plupart du temps un plaisir, et si j’avais le temps je savourerais mon hobby - écrire.

Depuis que j’ai connu Nicole, j’admire sa détermination et son dévouement pour les gens qui ne vivent pas une vie sur le versant ensoleillé. Avec mon engagement, je lui soutiens et AiNA soa autant que je peux.