Pro work

Pro Work

Pour intégrer dans Pro Work, un engagement à l'action caritative doit être constaté. Ce qui peut être comme Mamisoa dans le soin des personnes âgées, ou comme Marianne qui travaille auprès des enfants dans la rue. Nirina et son épouse exploitent une station de radio à travers laquelle ils forment des gens. Donc, il y a beaucoup plus qui sont engagés d'une façon impressionnante, mais souvent ne sont pas payés. Seules les personnes que nous connaissons et en qui nous avons confiance que AiNA soa intègre dans le programme. Nous encourageons le contact personnel entre le travailleur social et le donateur.

Les Malgaches qui sont intégrés dans Pro work seront pris en charge sur une base mensuelle. Les dons reçus sont recueillis et transférés tous les trois mois vers les bénéficiaires. Les individus et les couples mariés reçoivent respectivement CHF 50 à CHF 100 par mois. Heureusement, le montant peut être augmenté, mais les moyens financiers font défaut en ce moment.

Cette manière de soutenir est efficace et pertinente étant donné que le changement vient directement des Malgaches. Il est également très rentable sachant qu’aucun sou n’est versé à la bureaucratie. Les malgaches peuvent aider de toutes les manières qu'ils estiment les plus importantes et peuvent prendre en main leur société.